Transaction Frauduleuse et ... litige clos sans AUCUNE explication.

CaroK
Nouveau membre de la communauté

Je me suis rendue compte sur mon relevé de compte que j'avais été prélevé de 15€ par Paypal ... je me suis rendue sur mon compte pour vérifier et je vois 15€, La redoute (achat Electroménager) . Personne chez moi n'a acheté quoi que ce soit à la redoute depuis des mois... je me connecte sur mon espace client La Redoute et il n'y a AUCUNE trace de cette transaction. J'ouvre un litige à Paypal, j'étais certaine de l'issue car je n'ai pas effectué cette transaction ! Quelques heures après Paypal ferme le litige sans AUCUNE explication. Me voilà donc escroquée de 15€ (depuis j'ai activé le 2FA sur mon compte...) et je n'ai AUCUN recours... êtes vous sur qu'il y a une protection ? (surtout dans un cas aussi FACILE à vérifier et à traiter !)

 

Que puis-je faire pour être remboursée de cette somme volée ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour CaroK,

 

Merci de votre patience sur notre Forum.

 

Lorsque vous déposez une réclamation pour accès au compte non autorisé, nous menons toujours une enquête complète. Si nous sommes satisfaits de la sécurité du compte, nous ne pourrons pas accepter le dossier. D'après votre explication, je vous conseille vivement de revoir vos Abonnements et Paiements Récurrents, en cliquant ici. Je vous conseille aussi de contacter directement le vendeur.

 

Merci de votre compréhension.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.