Tranferts non autorisé

JS1990
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Trois transferts non autorisés vers deux personnes (une ayant reçu un transfert et l'autre ayant reçu les deux autres) ont été réalisés à mon insu. Ces transferts ont été réalisés entre "proches". Aujourd'hui j'ai fait deux réclamations qui n'ont pas abouties malheureusement. J'ai relancé une troisième pour espérer avoir gain de cause et un remboursement. Quand j'ai parlé avec Paypal, ils m'ont assuré que si ce n'était pas moi, cela se verrait au niveau des connexions et de la géolocalisation des transferts. Pourtant je n'ai toujours pas eu gain de cause après deux réclamations. J'ai envoyé un message aux mails rattachés à ces deux comptes paypal et je n'ai toujours pas de retours. Je ne comprends pas pourquoi Paypal ne me demande pas plus d'information sur ma localisation au moment de ces transferts vu qu'ils parlent de géolocalisation. De plus les comptes ayant reçu ces transferts ont un nom (probablement fictif), Paypal devrait pouvoir les questionner à propos de cela. Est ce quelqu'un a déjà fait face à ce genre de situation ? Existe-t-il des médiateurs chez Paypal ? Merci
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.