Tentative de fraude

Romanogers
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai été victime d’une tentative de fraude dans la journée. Je devais vendre un article sur le bon coin, suite à ça premier contact typique avec un potentiel acheteur. Celui ci souhaite payer par PayPal et me demande donc mon adresse mail reliée à mon compte. Je lui transmets. Et je reçois un mail étrange que je détecte directement comme étant une fraude puisque c’était une fausse adresse PayPal qui souhaitait me faire faire des simulations d’achat. Évidemment on voit l’arnaque venir à des kilomètres. Je n’ai plus renvoyé de message à la personne après ça. Seul problème, il a mon numéro de téléphone et mon adresse mail utilisée pour PayPal. Mon premier réflexe a été de supprimer ma carte et mon compte bancaire de mon compte PayPal, au cas où. Mais je souhaitais savoir s’il y avait toujours un risque de piratage de mon compte ? Je précise que je n’ai cliqué sur aucun lien du mail frauduleux et appelé aucun numéro frauduleux non plus.
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.