TRANSACTION NON AUTORISÉE SUR MON COMPTE QUI N´APPARAÎT PAS SUR MON ACTIVITÉ

maribonaparte
Contributeur
Contributeur

Bonjour!

J´ai besoin de votre assistance sur une opération inconnu dans mon compte personnel !!
La somme est de 605,45 euros, mais je n´ai aucune idée de ce que c´est. Et, en plus, cette opération n´apparaît pas sur "mon activité", donc je ne peux pas ouvrir un litige sur une activité non existante.
Qu´est-ce que je peux faire dans ce cas? Il n´y a pas un numéro de téléphone pour contacter PayPal directement?
Merci!!
Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
dans votre cas , il est important de téléphoner au service client de PayPal rapidement .
Vous trouvez le numéro de contact ici : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

bonne journée .
Login to Me Too

maribonaparte
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J´ai déjà parlé avec le conseiller par téléphone il y a quelques jours mais je n´ai pas reçu une réponse!

J´ai besoin d´un remboursement dès que possible!

J´attends votre réponse!

Merci.

Login to Me Too

gilbert_t
Contributeur
Contributeur

J ai eu le mm pb que vous mais seulement 12.02 euros en juillet. J ai recherché ce montant depuis l année dernière, cette somme ne figure pas sur mon relevé d opérations. J ai appelé le 0800942890, c est une plateforme qui renvoie dans les 22, donc inutile pour ce pb. J ai appelé ma banque pour rejeter la transaction. C est fait j attends les nouvelles.

Login to Me Too

Kerayo02
Contributeur
Contributeur

bonjour, 

j'a eu le même souci mardi dernier en voyant mon compte.... - 318 euros de paypal mais pas dans mon activité.... j ai appeler envoyé des mails mais 0 réponse !! la rentrée scolaire est lundi et pas fait celle de mon aîné  pour le collège !! je suis désemparé ! je suis au plus mal !! 

avez vous eu des retour pour votre problème? 

MERCI

Login to Me Too

maribonaparte
Contributeur
Contributeur

Problème résolu! J´ai reçu aujourd´hui le remboursement!!!

Merci!

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour maribonaparte 🙂
Très bonne nouvelle donc .
Merci du retour d'information sur le forum.
Bonne fin de journée .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.