Solde paypal en négatif

seb3600
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j’ai un énorme soucis et je sais que je ne suis pas le seul à l’avoir, j’ai vendu un compte pour un jeu vidéo cette été via Ebay et le payement c’est donc effectuer sur Paypal, après quelque mois le client me recontacte me disant que il as plus accès à son compte. En vérifiant dans mes mails ( parce que le client n’avais pas changer l’adresse mail donc j’avais encore accès au compte mais bon je ne l’ai jamais réutiliser ) j’ai remarqué un mail de Paypal me signalant une demande de litige qui a étais demandé par le client juste le lendemain après la vente, donc le client n’a pas demandé de litige parce qu’il ´avais plus accès au compte. Et la semaine dernière après quelque semaine de négociation j’ai découvert que en fait c’était le petit frère de mon client qui avais supprimé l’accès au compte de son grand frère et qui avais aussi demander un litige… Je me retrouve maintenant avec -50€ sur mon solde paypal et le client a récupérer son compte grâce à moi parce que j’avais encore accès au compte. J’ai accès à la boîte mail et au paypal de son petit frère avec la carte de ça mère enregistrer dessus.. suis-je en droit de me faire un virement et comment régler cette affaire ? Merci beaucoup Cordialement Seb
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.