Solde débiteur qui n'a plus lieu d'etre !!

Bearno
Contributeur
Contributeur
Bonjour ! J'étais passé dans le negatif sur mon compte bancaire du a quelques paiements en trop par PayPal, et ils.m'ont fait un solde débiteur de 500 euros !!!!! Hors il n'y en avait pas du tout pour autant donc la je rajoute des sous et les perd automatiquement ! Ils dise d'ignorer leur mail si le.solde n'est plus débiteur mais ils ne s'arrête pas de débiter !! Ca commence a me gonfler quoi en plus on peut pas les joindre par e mail alors comment je fais svp? Si je ferme mon compte ils y auront toujours accès ? Je ne comprend pas et je trouve ca plus qu'inadimissible.....
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour Bearno,

 

Désolé que vous soyez en situation de solde négatif. Fermer votre compte PayPal n'aiderait pas du tout dans ce cadre, et à ce stade, il est nécessaire pour vous de nous joindre par téléphone pour que vous et nos équipes puissiez discuter d'une solution de rétablissement du solde, mais aussi pour comprendre ce qui s'est passé.

 

Notre numéro, le 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe).

 

François

Login to Me Too

Bearno
Contributeur
Contributeur
Ce qui s'est passé ne regarde bien évidemment que moi, maintenant ce qui se passe c'est que je ne vais plus rajouter de sous sur mon compte bancaire car vous me debitez directement tout ! Je trouverais d'autres moyen de payer. Attendez 500 euro voir 550 de solde débiteur c'est sérieux ? ..... Je ne peux vous appeler de mon téléphone car le micro a des problèmes. Merci de remedier à ce problème car c'est en train de me rendre légèrement dingue.
Login to Me Too

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Le forum n'étant pas une plateforme service client mais un lieu d'entre-aide entre utilisateurs, nous ne pouvons accéder ou résoudre de dossier ici en donnant des informations spécifiques.

Je comprends que vous ayez un souci de téléphone, toutefois, c'est le seul moyen pour nous de voir en détail ce qu'il s'est passé et ce qui peut-être fait.

 

Bien à vous

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.