Signaler que quelqu'un a accédé à votre compte

skynet8
Contributeur
Contributeur

Dans gestion de litige. j'ai signalé une utilisation non autorisé. on m'a répondu qu'aucune utilisation non autorisé sur mon compte. et le dossier est clos . ce qui m'intéresse c'est de savoir l'identité de la personne qui a piraté compte et a fait la transaction plutôt que le remboursement . comment faire?

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

isa747
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

J'ai exactement eu le même problème aujourd'hui : j'ai signalé une utilisation frauduleuse de mon compte pour un achat de fringues livrés en Espagne alors qu'on habite en France. Moins de 3 heures après le signalement et l'ouverture du litige, je reçois un mail pour me dire que mon litige est clos suite à l'examen de mon compte qui ne conclue pas à une utilisation non autorisée. Et aucun moyen de joindre personne par mail ni par téléphone. Tout simplement inacceptable. Ce type d'utilisation frauduleuse peut se reproduire sans fin à ce rythme.

Bonne soirée

Login to Me Too

skynet8
Contributeur
Contributeur

Vous avez raison ce comportement peut se reproduire. j'ai réussi à joindre paypal par mail, même avec les preuves que j'ai fourni  paypal s'en fiche . la réponse est la même .paypal ne veut pas faire son travail  dans ce cas je vais déposer plainte pour trouver le fraudeur

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.