Signaler paiement non effectué

HRVandetta
Contributeur
Contributeur
Je viens de voir un débit de 120 euros de mon compte vers Singapour Je n'ai jamais effectué quoique ce soit comme virement ou autres Que dois-je faire svp ?
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour @HRVandetta,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'aide.

 

Pour afficher les détails de cette transaction, je vous invite à accéder à votre activité, puis à cliquer sur la transaction en question. 


Si vous ne reconnaissez toujours pas cette transaction, sachez que vous avez une Protection PayPal, en cas de paiements non autorisés. Si une ou plusieurs transactions ont été effectuées sans votre autorisation, vous pouvez les reporter dès maintenant. Pour ce faire, accédez à votre Gestionnaire de litiges puis cliquez sur "Signaler un problème". Ensuite, utilisez les filtres pour trouver la transaction concernée ou sélectionnez-la si elle apparaît directement sur votre écran. Cliquez sur "Continuer". Et enfin, cliquez sur "Je veux signaler une activité non autorisée" et laissez vous guider.

 

Après cela, il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et questions de sécurité, au plus vite. Je vous conseille également de lancer un scan antivirus sur tous vos appareils.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.