SMS PayPal non désiré reçu par une personne ne possédant pas de compte PayPal, suspicion de fraude

Cyril2
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis titulaire d'un compte PayPal mais ma demande concerne mon amie qui, non titulaire d'un compte PayPal, reçoit des SMS de ce type:

 

PayPal: Your security code is: 068069. Your code expires in 10 minutes. Please don't reply.

 

Comme elle n'a pas de compte PayPal, il est inquiètant que son numéro de téléphone figure sur le listing d'envoi de SMS et elle craint de se voir imputer des transactions du fait d'une usurpation d'identité. Je ne parviens pas à joindre le service client PayPal par téléphone et suis inquiet. Comment obtenir une réponse, voire une investigation?

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cyril2,

 

Merci de nous avoir rejoints ici concernant ses SMS.

 

Si votre amie n'a pas de compte PayPal, c'est fort possible que ce soit une tentative d'arnaque ou que ce numéro de téléphone soit lié à un autre compte.

 

Elle devrait surveiller ses relevés en ligne en cas de doute cependant. J'espère que vous avez pu nous joindre au téléphone depuis hier. Nous pourrons vous en dire plus en vérifiant avec le numéro de portable.

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.