Remboursement, utilisation non autorisée de ma carte bancaire sur paypal.

KevinWick
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Le 5 Février je recois une notification comme quoi j'avais acheté une tablette à 497,77 EUR sur un site allemand, alors que non. J'envoie alors une mail et explique au site que ce n'est pas moi qui ait acheté leur produit, ils annulent donc la commande. Je créé en meme temps un dossier paypal pour utilisation non autorisée de mon compte.

 

Paypal me répond qu'ils ne voient aucun problème : " Après avoir étudié votre dossier, nous avons déterminé qu'il ne s'agissait pas d'une transaction non autorisée" et clos le dossier directement.

Je me dis que ce n'est pas grave puisque j'ai réussi à contacter le site allemand et pu annuler la commande. Sauf que le site ne m'a pas remboursé.

Je ne sais donc pas comment m'y prendre puisque je me trouve dans l'incapacité à créer un nouveau dossier pour mon problème.

 

Comment faire pour me faire rembourser? Existe-t-il un moyen de réouvrir le dossier ?

Je ne vous cache pas que perdre possiblement 500 euros comme ça me fait stresser j'aimerai donc régler ce problème le plus rapidement possible.

 

Merci d'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

1- bien entendue là c'est parole contre parole d'où la décision de paypal qui  s'entend pour plusieurs paramètres tres différents que je n'énoncerai pas ici

et le site a fait le ménage....de la transaction sur votre demande.!

2- il ne fallait pas procéder ainsi si vous étiez certain de votre bonne foi il fallait déposer plainte pour fraude à la vente (evidement il faut être sur de soi

car ils peuvent remonter à la vente) mais au moins enquête sur une vente existante.Et avec le dépôt de plainte votre banque pouvait alors

sur une fraude faire une opposition

là  qu'avez vous comme preuve tangible ?? 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.