Remboursement suite à un hack

Kaio_Ahri
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Hier je me suis réveillé avec un mail disant que 627€ ont été prélever de mon compte en banque, vous vous doutez bien que je n'en suis pas l'auteur, j'ouvre donc mon compte en banque et j'annule le paiement qui n'était pas encore parti ( HEUREUSEMENT ). Dans la précipitation et le stress, j'ai malheureusement annulé deux autres paiement qui eux était réel, mais on y reviendra.

Entre temps j'appel donc ma banque qui du coup à bloquer l'accès rapide de paypal à mon compte.

Et je vois un autre mail sur le côté, qui me dit que mon compte Paypal est passé en professionnel, je suis au chômage, entrain de débuter dans la vie, encore une fois, je n'en suis pas l'auteur. Je ne sais pas si ça change quoi que ce soit, mais au moins vous avez l'info.

Aujourd'hui je reçois les 2 mails des litiges de remboursement ( qui ont déjà été exécuté et rembourser sur mon compte en banque ), je stipule via l'option sur Paypal que c'est une erreur, j'ai même contacter les vendeur pour les tenir au courant. Je dois donc en tout logique les remboursés.. PROBLÈMES, c'est que je ne peux plus mettre d'argent rapidement sur mon Paypal via mon compte en banque, je prends donc l'option de le faire manuellement, ça me donne des informations de virement à entré, je m'exécute, je reverse donc les 45€du pour les remboursement, ils sont bien déduit de mon compte mais ne sont toujours pas sur Paypal et je ne peux pas faire repassé mon compte en particulier..

Donc si quelqu'un à une solutions, je suis preneur ! 

Kaio_Ahri_0-1619854774311.png

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.