Remboursement litige et opposition CB

philippego
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Suite à une utilisation frauduleuse de ma CB j'ai du faire opposition à celle-ci.

Paypal a tranché en ma faveur et a procédé au remboursement. J'avais demandé à un conseillé que j'ai eu en ligne si faire un remboursement sur un n° de CB en opposition poserait problème. On m' répondu que non car le remboursement allait être effectué sur le compte bancaire lié à cette carte. quand je regarde dans mon gestionnaire de litige ce n'est pas le cas .......

Que faire?

 

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , et pourtant c'est vrai 🙂

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur,

car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé. ( le compte bancaire émetteur de la CB )

 

 PS Par contre votre banque devra le chercher sur la cb mis en opposition cet argent

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour , et pourtant c'est vrai 🙂

Si vous avez payé par carte, le remboursement est effectué directement sur cette même carte. Il apparaît sur votre relevé bancaire dans les 30 jours, selon l'émetteur de votre carte. Pour en savoir plus, contactez-le directement.
Si la carte avec laquelle vous avez payé est résiliée ou non valable, contactez l'émetteur,

car l'argent est tout de même remboursé sur le compte associé. ( le compte bancaire émetteur de la CB )

 

 PS Par contre votre banque devra le chercher sur la cb mis en opposition cet argent

Login to Me Too

philippego
Contributeur
Contributeur

Bonjour et merci pour ces précisions.

 

Bonne journée.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
de rien 😉
Login to Me Too

Luciemas
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

Suite au vol de données de ma CB j'ai bêtement fermé mon précédent compte paypal après avoir fait opposition auprès de ma banque. Là je rencontre un problème qui doit être courant : comment vais-je récupérer des remboursements qui n'étaient pas encore intervenus suite à des retours ? Là je viens de recevoir un remboursement et j'en attends un second mais malheureusement il ne s'affiche pas dans mon nouveau compte même si je n'ai pas changé d'adresse. Avez-vous une solution s'il vous plait ?

Je vous remercie, 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.