Remboursement bloqué depuis le 23 Février - INCROYABLE ....

Natyla
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je vous ai contacté plus de vingts fois depuis le mois de Février.
J'ai un remboursement en attente depuis le 23 février dernier, et je vous en ai fait part à maintes reprises.

Ce n'est clairement pas professionnel de laisser ses clients SANS RETOUR depuis tout ce temps, pour un soit disant "bug informatique" qui court depuis 1 mois et demi maintenant.
Moi même travaillant dans un service de support informatique, je trouve cela complètement abérrant de ne pas suivre les problème de ses clients.

Je suis obligée de rappeler votre numéro payant tous les trois jours, expliquer depuis le début mon problème, on me dit que mon problème va être remonté (à chaque fois !!! il a du être remonté au moins 15 fois!!! je plains vraiment la personne en charge de ces tickets ---- ah vous ne créez certainement pas de ticket), qu'un responsable va m'appeler, que je vais recevoir un email explicatif, je n'ai JAMAIS eu de retour!
C'est innaceptable, de la part d'une société comme la votre qui gère l'argent d'autrui.

Je vous prie, s'il vous plait, de prendre en considération ma demande une dernière fois, sans quoi, je me verrais dans l'obligation de contacter 60 millions de consommateurs, qui se chargera d'enquêter chez vous afin de comprendre comment le SERVICE CLIENT de Paypal ne remplit absolument pas sa fonction première: informer et prendre en charge les problèmes de ses clients.

J'éxige immédiatement le remboursement de mes 63,00€ en attente de remboursement depuis le 23 février 2018.
Pour votre information, et comme déjà évoqué, le fournisseur qui a remboursé une partie de ma commande m'a déjà confirmé qu'il fallait voir ce problème avec vous.

Merci de me recontacter au plus vite,

Cordialement,

Nathalie

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

morgane_t
Contributeur
Contributeur

Ah je vois que je ne suis pas la seule ...

C'est vraiment inadmissible de la part d'une entreprise comme PayPal.
Je travaille également pour le service client d'une marque et nous n'avons pas l'habitude de traiter nos clients de la sorte.
J'espère que nous allons vite avoir eu retour sur ce problème.
Morgane

Login to Me Too

Natyla
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Toujours pas d'action de la part de Paypal, ils font complètement les morts.

"Bug informatique" depuis maintenant 2 mois... Ils doivent avoir un support informatique en carton, ce n'est pas possible.

 

Toujours aucun retour.

 

C'est assez dingue...

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.