Remboursement Paypal

Ohpy
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous et à toutes,

je vous explique mon problème. Mon compte a été piraté il y a quelque jours et quelqu'un l'a utilisé pour faire un achat, voyant cela j'ai directement créé un litige  pour faire annuler cet achat. J'ai ensuite reçu un mail de Paypal pour me dire que mon litige avait  été accepté. Du coup maintenant, il est affiché remboursement avec un "+" puis la somme. Cependant j'aimerais savoir ou cet argent va être viré sur ma mastercard (prepaid) qui a été liée (qui est déliée maintenant) ou sur mon solde paypal?

Merci d'avance et bonne journée!

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Ohpy 

L'argent devrait retourner sur le moyen de paiement utilisé /

sur la CB ou le compte bancaire émetteur de la CB /

il y aura un délai , pouvant atteindre jusqu'à 30 jours .

Généralement , c'est plutôt de 3 à 7 jours ouvrés .

 

==> Un double clique sur la transaction de remboursement , et vous aurez aussi l'information :

remboursé vers ....

 

Login to Me Too

Ohpy
Contributeur
Contributeur

Quand je regarde sur la transaction pour le remboursement, il n'est pas indiqué la destination est ce normal? Cependant je pense que le remboursement se fera sur mon solde paypal. Désolé de vous déranger je suis un peu dans le flou et je suis un peu inquiet étant donné qu'il s'agit quand même d'une assez grosse somme.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Ohpy 

Et sur le mail , indiquant la prise en compte du litige et donc du remboursement accordé , vous n'avez pas cela non plus ?

Sur votre activité PayPal , et donc l'opération de remboursement , vous avez bien fait un double clic , et une page plus grande s'est bien ouvert ?

 

Login to Me Too

Ohpy
Contributeur
Contributeur

Dans le mail si mais pas quand j'agrandi la trasaction

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.