Refuser le paiement d'une vente forcée CDISCOUNT

MichelLL
Nouveau membre de la communauté

CDISCOUNT me facture "964,58 euros en 4 mensualités" pour une prétendue commande d'ordinateur HP que je n'ai jamais faite et dont je ne comprends pas l'origine. Ma précédente commande chez CDISCOUNT relevait du phishing. Elle datait de 2015, était de 30 Euros, et avait été payée par PAYPAL. L'ordinateur m'a été livré, mais je n'arrive pas à me le faire retirer, CDISCOUNT me demande de porter à la poste tout colis de moins de 20 kilogs !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour aussi MichelLL

 

normalement vous avez pour le retour de votre produit ( qui n'est pas **un produit volumineux pour la poste)  faq de chez eux   :

Quelle que soit la cause, vous pouvez retrouver la marche à suivre depuis votre Suivi de commande : choisissez la commande que vous souhaitez retourner, cliquez sur Retourner ou échanger des articles. Vous pourrez alors choisir le produit et la quantité à retourner, puis le motif de votre retour que vous pourrez compléter pour nous aider à nous améliorer.

Et pour les produits volumineux ?

C’est tout aussi simple, mais c’est notre transporteur qui viendra récupérer votre produit directement chez vous.

 

**Pour la Poste , un colis est refusé en colissimo au-delà de 30kg

 

Par contre : paiement en 4 fois ?? nécessite normalement un partenaire à eux de crédit .

Vous avez une carte de crédit de type cofidis ( ou similaire ) ...?

 

vente forcée CDISCOUNT

Vous n'avez rien commandé , et pourtant la commande arrive chez vous ...à votre adresse

Là ! il faudrait quand même rapidement s'inquiéter sûr ...comment c'est possible !

Votre compte PayPal demande un mot de passe ...ou vous avez saisi chez eux , sur votre compte client des informations financières ( et personnelle ) permettant le paiement et la livraison à votre adresse .

 

bonne journée .

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.