Recherche de l'aide pour Opposition au paiement

cygnussaint
Nouveau membre de la communauté

Bonjour

 

Je vous écris en cherchant désespérément de l’aide, a ce jour j’ai  22 Litiges donc 10 encore actifs.

 

 

J’ai fais des ventes de code jeux via Ebay, les bien immatériels ne sont pas garanties aussi bien pour le vendeur que l’acheteur ?, Paypal  a valider les achats en m’autorisant les envoie des commandes (apparemment les acheteurs  étaient tous non-Vérifié par paypal par contre vous avez donner votre accord).

 

Je remarque que tout les litiges sont pas  pour un bien immatériel qui ne fonctionne pas, c'est pour une utilisation non autorisé des coordonnées bancaire "L'acheteur a effectué une opposition au paiement auprès de l'émetteur de sa carte indiquant que le paiement n'était pas autorisé."

 

J’ai fournis pour chaque litiges une référence de commande, une preuve de dépôt via mail à la demande de l’acheteur, même pour certain litige une preuve de réception avec une évaluation.

Je viens de faire une demande de vérification à la DGCCRF (La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)  car on donne raison a l’acheteur pour une raison  d’achat d’un bien immatériel non couvert par votre service et non pour une utilisation non autorisé de ses coordonnées bancaires.

 

J’aimerais avoir de l’aide de votre part pour avoir quelque renseignement sur les décisions prises, d’apres la DGCCRF la clôture des litiges pour un bien immatériel non couvert par la Garantie Paypal ne correspond pas à la plainte ou réclamation de l’acheteur qui est je le rappel  pour une utilisation non autorisé de ses coordonnées bancaires.

 

Par ce mail je vous demande également de l’aide pour bien répondre à un litige pour  opposition de paiement  ce qu’il vous faut car j’aiemerais que Paypal puisse me defendre corretement avec toutes les informations apparemment les preuves d’achat, les traces écrites ne suffisent pas. Et comme je paye 16 euros ma defense j’aimerais être conseillé

 

 

 

 

 

 

 

 Mercid e votre aide

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.