Reçu message de Paypal pour transaction que je n'ai pas effectué.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Je viens de recevoir un message Paypal m'informant d'une dépense de 70,59 euros sur Uber Eats que je n'ai pas effectué. Je voudrais savoir si ce n'est pas un message frauduleux. Si quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.( J'habite Marseille et la vente a été faite à Créteil).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
moi aussi j ai reçu un mail de pay pal pour une transaction de 70 euros 59 parr Uber Eats a Cretail
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
j ai reçu aussi un e transaction de 70 euros 59 pour un mac do a Crèteil par Uber Eats , je ne sais pas quoi faire aider moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
Avez-vous juste reçu une notification par SMS de cette transaction ? car votre cas serait semblable au mien, même si son origine est différente.
Cordialement,
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige + solde en negatif dans Paiements non autorisés
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- ACHATS NON AUTORISES dans Paiements non autorisés
- Transaction affichée sur mon compte bancaire mais pas sur PayPal dans Protection des Achats
- Paypal m'a demandé de renvoyer des contrefaçons à mes frais dans Protection des Achats