Réclamation d'objet non reçu sans même que je n'ai envoyé quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, je vous demande de l'aide aujourd'hui car un problème persiste de mon côté et ce depuis quasiment un mois. Un matin en me réveillant j'ai eu l'occasion de recevoir 5 mails m'indiquant qu'un acheteur a ouvert un dossier suite à un objet qu'il n'aurait jamais reçu. Le problème est que je ne vends rien, et que je n'utilise jamais mon compte Paypal ! Bizarrement les 5 personnes ayant ouverts un dossier on vrai semblablement le même pseudo. De plus une carte bancaire est apparue sur mon compte afin de prélever la somme entière de l'argent que ces derniers m'auraient soit disant envoyé. Après deux semaines ils ont été remboursé par Paypal de la somme qu'ils auraient apparemment déboursée. Suite à l'envoie de mails au sujet de ce problème et même a des appels, je n'ai eu aucune solution concrète de leur part et surtout positive. Je pense donc faire affaire à un nouveau type d'escroquerie et un piratage de mon compte a première vue.
En espérant avoir de l'aide, je vous en remercie d'avance !
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.