Quelqu'un a pirater mon compte nintendo et a acheter 1500$ de vbuck par mon paypal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je me suis reveillé se matin et j'ai vue 10 transaction paypal par nintendo de 153$ pour des vbuck. Je ne joue meme pas a fortnite et il semblerait que quelqu'un ait pirater mon compte nintendo. J'ai deja contacter nintendo canada et fais une demande de remboursement car j'ai prouvé ne pas avoir fait les achats.
J'ai aussi selectionné les transaction dans paypal et fais un litige car elle ne sont pas de moi, ai-je fais la bonne chose? Y'a t'il autre chose que je peux faire? Les achats par nintendo sont preapprouver automatiquement.
Je suis vraiment stressé et inquiet, car 1500$ de mon compte m'enleverai tous mon argent pour la nourriture et le loyer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour Andersfriden,
Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.
Si une ou plusieurs transactions ont été effectuées sans votre autorisation, vous pouvez en effet les reporter à PayPal. Il est important de sécuriser à nouveau le compte en changeant votre mot de passe et vos questions de sécurité. Je vous conseille également d’effectuer un scan antivirus sur tous vos supports (ordinateur/tablette/téléphone). Il est nécessaire de vérifier vos abonnements et paiements pré-approuvés dans vos Paramètres PayPal. En effet, si votre compte PayPal est rattaché à ce vendeur, il vous faudra également sécuriser ce compte en question et contacter le vendeur concernant ces transactions. Si le compte PayPal est sécurisé mais que l'accès non autorisé provident bien de votre compte chez le vendeur, alors celui-ci devrait pouvoir effectuer les remboursements.
Merci de votre compréhension.
Rebeka
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
bonjour,
Je reviens vers vous pour connaitre la solution qui vous a été apporté.
J'ai le même problème , j'ai ouvert un litige mais paypal ma donné tord et dise que j'au autorisé ce paiement car ces un paiement automatique .
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon compte nintendo, plusieurs connexions depuis la Russie, l'Italie et l'arabie saoudite en quelques minutes, et le temps que je change le mot de passe, 2 achats de 100€ de Vbucks fortnite avaient été faits en renouvellement automatique. J'ai reçu une fin de non recevoir de Paypal disant que j'avais autorisé les achats. Et aucune réponse de Nintendo depuis 4 jours!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je suis dans le même cas, aujourd'hui 200€ de Vbucks acheté depuis la pologne ... et Paypal a statué que j'avais autorisé ces paiements ... Comment faire ? attendre de la part de nintendo ou Paypal peut faire quelque chose ?
PS : J'ai re-sécurisé mon compte.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour
Pareil pour moi Retrait pour achat de Vbuck plusieurs transaction par l intermédiaire du service Nintendo Paypal m a aussi donner tord. Que faire client depuis 20 ans chez paypal.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Même choses pour moi j'ai fait valoir mon droit de rétraction chez Nintendo pour récupéré l'argent (paypal a clos le litige en disant que j'avais autorisé les transactions (transactions provenant d'italie pendant le confinement )) j'attend la réponse de ces derniers.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- problème achat non conforme a la description dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Publicité mensongère dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Protection acheteur entre particuliers dans Protection des Achats
- L'acheteur essaie de m'arnaquer. dans Protection des Achats
- Protection d'achats dans Protection des Achats