Problème

khro
Contributeur
Contributeur

Bonjour, J’ai reçu un virement aujourd’hui sur mon compte et la personne en question a demandée le remboursement de la totalité ( 25 et 10€ ) des frais c’était ajouter. Lors du remboursement des 10€ aucun soucis. Par contre pour les 25€ de transaction 0ST10857RE022653T et numéro de dossier PP-D-115441825 . C’est en attente, je ne comprend pas en effet tout l’argent est sur le compte paypal, mais là il me reste 25€-l’es frais de commission. Et sur mon compte paypal il me mette en attente et que les 25€ vienne de mon compte en banque pour le remboursement il y a écrit ( de caisse d’épargne...) hors que je n’ai pas décider de rembourser via mon compte bancaire étant donnée que l’argent que je dois lui rembourser a été versé sur mon compte paypal. Aidez moi s’il vous plaît je ne sais pas quoi faire, plus je n’ai pas 25€ sur mon compte bancaire original. Donc normalement le remboursement viens de mon compte paypal rassurez moi svp !!  Merci beaucoup  J’espère avoir une réponse car j’ai très peur <supprimé>

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.