Problème suite à une arnaque

stormfire57
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai vendu un bien numérique la semaine dernière à un acheteur. Les negociations ont eu lieues via Ebay mais la transaction s'est faite en dehors. 

Une fois le bien reçu l'individu a ouvert un litige avec comme motif "utilisation non autorisée de Paypal ou erreur de transaction". J'ai donc constitué un dossier pour Paypal contenant des preuves que l'acheteur était totaement conscient de l'achat q'uil effectuait à travers les messages qu'il m'a envoyé. 

L'acheteur avait effectué 2 paiements. Pour prouver que l'aheteur n'avait pas fait d'erreur de transaction, j'ai donc pris une capture d'écran de l'heure de réception des 2 paiements en lien avec l'heure à laquelle il 'avait envoyé un message et les sommes qui correspondent.

Voilà, cependant Paypal lui a remboursé la seconde somme en me disant dans un mail comme quoi je leur avait indiqué qu'il s'agissait d'une erreur de transaction de l'acheteur.

Que faire? Est-ce que Paypal étudie réellement les dossiers? 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.