Problème paiment

bactino
Contributeur
Contributeur
Bonjour voilà j'ai un souci une personne m'a fait un litige sur 2 création réaliser pour elle que j'ai envoyer via wetransfer j'ai garder les email comme quoi cela a bien était envoyer à cette personne est quelle les a bien télécharger puis cette personne le lendemain me fait un litige sur les deux création faite pour elle j'ai envoyer les capture des e-mails à PayPal je voudrais savoir pourquoi j'ai c'est litige j'ai pas trop compris la raison je vous laisse mes numéro de dossier PP-005-026-413-233. Puis voilà l'autre PP-005-026-401-898 si la personne ment sur le soit disant c'est pas elle qui payer avec son compte peut t'elle faire un litige ? Car la cette personne m'a pris pour un con donc j'aimerai avoir une réponse sur la raison du litige puis une autre chose il me demande de faxer un papier de colis mes vue que le truc en question est une création faite sur ordinateur je c'est pas trop quoi faire j'ai contester ces litige enfin. Voilà en espérant avoir une réponse de votre part
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.