Prélevent de Paypal Europe

Linoayuna
Nouveau membre de la communauté

 

Bonsoir,

 

Ce soir, en me connectant sur mon compte bancaire j'ai pu voir voir qu'un certain "PRELEVEMENT DE PayPal Europe S.a
l. et Cie S.C.A
" avait prélevé  sur mon compte !

Ces sommes me sont étrangères !

 Qu'est ce que c'est?

 

merci

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoins sur le forum PayPal.

 

Dans un cas comme celui-ci, je vous conseille de vérifier votre compte PayPal si vous en avez un et consulter leur statut.

Si il s'agit de paiements non autorisés,  suivez ces étapes: http://bit.ly/1O5kAEA

 

Si vous n'avez pas de compte PayPal, je vous conseille de consulter les membres de votre familles pour savoir si ils ont pu faire ce paiement.

 

Si ce n'est pas dans votre entourage, contactez directement votre banque, car quelqu'un aurait alors utilisé votre carte directement puis utilisez PayPal ensuite.

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

Lilithimpx
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi je viens de m'apercevoir qu'une transaction PAYPAL EUROPE avait été effectuée sur mon compte bancaire...Une transaction que je n'ai jamais autorisé.

Un message de ma banque m'indiquant un dépassement de mon plafond carte bleue m'a alerté et en contrôlant mon compte j'ai noté pour un montant de presque 4000 euros de transactions Paypal que je n'ai jamais autorisé.

Un piratage des serveurs PAYPAL est il envisageable ?

Merci.

J'ai d'or et déjà déposé des demandes d'enquetes pour toutes les transactions non autorisées.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.