Prélèvement sur compte courant par paypal sans raison

LB86
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Mon solde est de 1674,8. J'achète en ligne sur le site de m$ une tablette et un clavier pour un montant de 1469.99.

Paipal met l'argent de côté, 1469.99.

Le solde de mon compte est alors de 204.81

Microsoft envoie le clavier et prélève 134.99 sur mon compte mon solde est 69.82.

Microsoft envoie la tablette de 1335€ mon nouveau solde est 204,8 - 1335 = 1130,19.Pourquoi n'avoir pas pris 69.82? mystère paipal qui n'a pas beaucoup d'intérêt

Comme le nouveau solde est négatif Paipal se sert sur mon compte courant et je constate qu'un prélèvement de 1130.19 est effectué.

L'argent mit de coté n'a jamais servi et je ne sais pas où il est passé.

Conclusion avec paipal pour un produit acheté vous en payez deux

 

 CETPayPalSuspension de compte pour autorisation en coursEn attenteEUR-1469,99 204,81
 CETPayPalAnnulation de suspension de compte standardTerminéEUR1469,99 1539,81
 CETPayPalSuspension de compte pour autorisation en coursEn attenteEUR-204,81 0
 CETPayPalAnnulation de suspension de compte standardTerminéEUR204,81 -1130,19
 
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

LB86
Contributeur
Contributeur

Paypal m'envoie les huissiers le 8/04

 

je contact UFC que choisir conseil. lettre à microsoft le 12/04

 

ensuite contact téléphonique avec 15/04, on m'explique que je dois payer. Je leur dit que la loi française s'applique et que l'huissier peut venir, je suis couvert car il y a un litige commercial avec le fournisseur microsoft (lettre avec AR)

21/04 microsoft me dit qu'il y a un problème et le soir le compte paypal est recrédité par paypal

J'attends les excuses pour noël

 

conclusion ne pas utiliser paypal quand il y a un problème c'est toujours de votre faute

 

 

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

LB86
Contributeur
Contributeur

J'ai contacté microsoft à propos de l'abonement sur mon compte en date du 23/03/2021 d'un montant de -1469.99 que vous avez débité de mon compte. Microsoft n'a pas connaissance de ce dossier. Ref dossier microsoft 520573057. Cet abonement intitulé microsoft ne dépend donc pas de microsoft. Je vous rappelle que dans cette histoire j'ai perdu 1469.99€. Je vous invite à prendre contact avec microsoft. Je vous demande donc de justifier le solde de mon compte, la justification du prélèvement de 1130.19 sur mon compte et la présence de cet abonnement sur mon compte. Si vous ne répondez pas à mes questions, je serai dans l'obligation de faire annuler le prélèvement de 1130.19 sur mon compte. Il serait bien regrettable d'en arriver au tribunal mais mon argent est partie de votre fait.

Login to Me Too
Solved

LB86
Contributeur
Contributeur

Paypal m'envoie les huissiers le 8/04

 

je contact UFC que choisir conseil. lettre à microsoft le 12/04

 

ensuite contact téléphonique avec 15/04, on m'explique que je dois payer. Je leur dit que la loi française s'applique et que l'huissier peut venir, je suis couvert car il y a un litige commercial avec le fournisseur microsoft (lettre avec AR)

21/04 microsoft me dit qu'il y a un problème et le soir le compte paypal est recrédité par paypal

J'attends les excuses pour noël

 

conclusion ne pas utiliser paypal quand il y a un problème c'est toujours de votre faute

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.