Prélèvement "PRLV SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L. ET CIE S.C.A ECH/" ?

DjauAbdul1
Contributeur
Contributeur
Bonjour,

 

J'ai remarqué sur mes relevés de compte BNPParibas que prélèvements ont été effectués se montant "PRLV SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L. ET CIE S.C.A ECH/ Cela vous est-il déjà arrivé ? Y a t-il des solutions ? Ces prélèvements sont surement aléatoires et m'ont jusqu'à présent prélevé 40 € 

maintenant tout l'argent que j'ai dans le compte PayPal lors de l'envoi à un compte bancaire, ils se retirent tous, J'en ai marre je veux des explications

 

Dans l'attente de réponses et/ou de solutions, 
Cordialement, 

 
 
Login to Me Too
7 RÉPONSES 7

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour DjauAbdul1,

 

Dans le cadre d'un prélèvement PayPal sur compte bancaire, le libellé de votre relevé bancaire peut indiquer "PRLV SEPA PAYPAL EUROPE". Cela veut dire que le débit a été effectué sur votre numéro de compte bancaire (IBAN).

Vous pouvez vérifier vos transactions dans l'onglet "Activité" et voir à quoi correspond ce montant. Si vous avez effectué un achat  par PayPal et que le montant de votre solde ne couvrait pas le montant de la transaction, nous prélevons généralement le reste de la somme sur votre compte bancaire.

Si vous ne reconnaissez pas ce paiement, vous pouvez ouvrir un dossier litige pour signaler la transaction comme non autorisée. Changez également le mot de passe de votre compte PayPal par mesure de sécurité. Vous pouvez aussi modifier la source d'approvisionnement principale sur PayPal en cliquant sur les paramètres (engrenage) puis sur l'onglet "Paiements".

Enfin, si vous ne voyez pas ce paiement apparaître dans votre activité, vous pouvez appeler notre service clientèle en cliquant sur "Aide et Contact" en bas de notre site (gratuit depuis un poste fixe). Nous pourrons ainsi accéder aux détails de votre compte PayPal.

 

Merci de votre compréhension.

Karine789

 

Login to Me Too

Sophie_R
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

J'aimerais beaucoup savoir aussi d'où cela vient car j'ai eu un prélèvement similaire sur mon compte bancaire d'une certaine somme X, et cette somme n'apparaît pas sur mon activité PayPal et je me souviens encore moins avoir dépensé cette somme en question. J'aimerais que le problème soit réglé très rapidement.

Login to Me Too

Tobari
Contributeur
Contributeur

Moi aussi j'ai ce souci là. J'ai été prélevé 1.75€ sur mon compte bancaire et je sais pas pourquoi et pourquoi Paypal est un nouveau créancier? La transaction n'apparait pas sur mon relevé Paypal en plus. 

Login to Me Too

aheraud
Nouveau membre de la communauté

Cette réponse n'est pas complètement satisfaisante : Dans mon cas, un prélèvement SEPA "PRLV SEPA PAYPAL EUROPE S.A.R.L. ET CIE S.C.A ECH/030" apparait sur mon relevé de compte, mais cette transaction n'est absolument pas répertoriée dans la vue "Activités" de mon compte PayPal sur le site Internet. S'il n'y a pas de correspondance, alors cette "activité" ne peut être que suspecte.

Login to Me Too

Julien88
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi j'ai eu un prélèvement de PAYPAL EUROPE S.A.R.L. Je comprenais pas au début, pour ma part c'était un prélèvement de Sony pour un achat effectué sur la Playstation. Sur la Playstation ya pas d’accès direct à votre compte paypal du coup paypal fait le prélèvement direct sur votre compte. Du coup dans votre historique de paiement paypal y aura indiqué prélevé par sony et sur votre compte en banque prélevé par paypal europe sarl.

Login to Me Too

salime
Nouveau membre de la communauté
Merci beaucoup
Login to Me Too

lua_o
Nouveau membre de la communauté

Moi aussi ça m'arrive souvent des prélèvements de "PRLV SEPA PayPal (Europe) S.a r.l. et Ci", de quelques centimes ou de quelques euros. Le dernier c'était de 2,07 € et je ne sais pas de quoi il s'agit.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.