Prélèvement non autorisé

Sandy152
Nouveau membre de la communauté
Bonjour. Je viens d’avoir un paiement automatique de Facebook ads . Je n’ai jamais fais un achat sur Facebook n’y meme associé ma cb . Accepter aucun paiement via paypal dessus . J’ai lancé un litige . Ils l’ont clôturer en m’indiquant que pour eux aucun soucis ... comment faire ? Je ne peux pas faire de réclamation... je trouve sa dingue ...
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour Sandy152,

 

Merci pour votre message sur le Forum d'Aide.

 

Je comprends que votre litige pour paiement non autorisé ait été refusé et j'en suis navrée. Lorsque vous reportez un paiement, nous menons toujours une investigation complète dans le cadre de la Protection des Fraudes. Si nous sommes satisfaits de la sécurité du compte PayPal, nous ne pourrons pas accepter celui-ci. Si le paiement est un paiement automatique, je vous conseille de vérifier vos abonnements et prélèvements récurrents. Pour ce faire, connectez-vous au compte et rendez-vous dans vos Paramètres. Dans ce cas, il est possible de demander un éventuel remboursement au marchand, également. 

 

Merci pour votre coopération. 

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.