Prélèvement non autorisé

LauraSucca
Nouveau membre de la communauté
Bonjour à tous, Je viens de m'apercevoir que 720 euros ont été prélevés sur mon compte alors que je n'ai rien acheté. Je n'arrive même plus à me connecter à mon compte PayPal. J'ai dû recréer un compte (celui avec lequel je vous écris) pour essayer de contacter le service des litiges mais du coup, c'est impossible puisque sur ce nouveau compte, il n'y a aucune transaction qui pourrait être vérifiée. Bref , je tourne en rond. Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance, merci. Laura
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonjour Laura,

Le Service Client Téléphonique de PayPal est indisponible depuis l'épidémie de Coronavirus ( soit presque 7 mois !), c'est scandaleux mais c'est comme ça …

C'est un paiement CB ou prélèvement SEPA ? Le mieux reste de contacter votre banque afin de dire que vous contestez l'opération, vous êtes dans votre droit 😉

Bon courage !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LauraSucca 

Que voulez-vous dire exactement , par : Je n'arrive même plus à me connecter à mon compte PayPal

pourquoi ?

Que se passe-t-il exactement ?

pour PayPal service client /

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Juliodc
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je suis victime d'un achat dont je ne suis pas l'auteur sur mon compte PayPal avez vous un numéro pour joindre un conseiller de chez PayPal svp merci dans l'attente d'une réponse
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Juliodc 

pas de téléphone /

à faire en premier : Comment signaler un paiement PayPal ou une activité de compte non autorisés ?

et ensuite ou avant /

il faudra voir cela directement avec paypal /

3 moyens possibles  / mais pas par téléphone /

à  savoir / pour éviter les crises de nerfs !

ne pensez pas que le service n'attendait que vous en contact ,il y a d'autres personnes bien avant vous en question et attente de réponse .

Plus de 200 millions d'utilisateurs et 203 pays à gérer .

vous pourrez contacter le service client Paypal

- depuis envoyer un message ,

- mais aussi depuis Facebook et Twitter /

le service client PayPal est aussi présent sur les réseaux sociaux indiqués

Avant la pandémie , le téléphone permettait un contact service client PayPal rapidement .

depuis , c'est bien différent /

délai de réponse et moyens ont changé pour une période indéterminée encore

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

pour contacter paypal , depuis mon lien envoyer un message : envoyer un message 

à droite en haut [+ nouveau message]

c'est possible aussi sur twitter , paypal est dessus / et aussi sur Facebook ( envoyer un message privés )

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.