Prélèvement non autorisé, PayPal clos le dossier

Breton56
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je reçois plusieurs mails de PayPal en l'espace de quelques minutes, je me connecte et vois des achats effectués or JE N'AI FAIT AUCUN ACHAT À CE MOMENT ! Donc je fais une demande de litige directement, mais PayPal, répond très vite, et clos le dossier sans remboursement en disant "vous avez autorisé ces prélèvements". Que dois je faire maintenant s'il vous plaît ?
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour Breton56

la réponse de PayPal parle de prélèvements autorisés , et non pas d'achat .

Ceci devrait donc être des autorisations automatiques , que vos précédent achat , site web , service web, logiciel installé etc etc ont donc mis en pré-approuvé .

Normalement ils devraient être ici ==> Gérez les paiements automatiques

depuis ce lien détails il y aura date et sommes d'argent aussi /

vérifier dedans .

 

bonne journée .

 

 

Login to Me Too

Breton56
Contributeur
Contributeur
Bonjour, merci de votre réponse, oui vous avez raison c'était en prélèvement automatique, j'avais fait un achat pour PlayStation en début d'année, or, la je ne joue plus à la PlayStation, je ne paye pas d'abonnement et il y a eu prélèvement : 29.99, 4.99, 9.99 et 99.99€. Un prélèvement OK, mais 4! C'est assez pour voir que c'est pas normal !!! Que dois je faire maintenant pour être remboursé, car si ce n'est pas de PayPal, j'aurai mon remboursé depuis ma Banque. Merci
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Pour PayPal , vous avez la réponse .
Si vous avez X réclamations , et que donc toutes sont rejetées ...
il n' y aura aucune suite à cela .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.