Prélèvement multiple sur compte bancaire mais aucune trace sur Paypal.

Obsydienn
Membre
Membre

Pour résumer : Paypal a retiré des sommes de 8€ à 7 reprises entre le 11 Novembre 2022 et le 21 Décembre 2022, sommes qui ne correspondent à RIEN, et qui ne sont pas répertoriées sur mon compte paypal. Je n'ai effectué aucun paiement de ce montant où que ce soit, et je n'ai aucun abonnement de ce montant rattaché à Paypal.
Ma banque a bloqué les sorties vers Paypal, et je suis notifiée aujourd'hui que Paypal a ENCORE tenté de débiter mon compte !!

J'ai contacté le service client la semaine passée, envoyé mes relevés de compte, avec la promesse qu'on me rappelerait au plus tôt, et AUCUNE NOUVELLE depuis une semaine. 

Je ne sais donc toujours pas à quoi correspondent ces débits répétés, ni où ils sont passés puisqu'ils n'apparaissent nulle part. 

J'ai eu toutes les peines du monde à joindre le service client au téléphone, et j'avoue que la perspective de devoir encore les appeler me file la nausée. 

J'en viens à me dire qu'il s'agit d'une tentative d'escroquerie et que je vais devoir porter plainte. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.