Prélèvement litigieux

oliv952
Contributeur
Contributeur
Bonsoir 
 

Plusieurs transactions ont été effectuée aujourd'hui et elles ne correspondent à aucun achat réel. Mon compte a été de toute évidence piraté !

J'ai signalé le prélèvement litigieux mais le litige est clos et Paypal indique que ce n'est pas frauduleux et que le remboursement ne peut pas se faire.

Comment contester cela ?

J'essaie de parler à un conseiller mais c'est impossible.

 

Je conteste formellement la clôture de ce dossier. Je n'ai en aucune manière autoriser ces 3 transactions qui ont eu lieu en 5mn et provenant de sources différentes.

Dès mon adhésion sur PayPal, J'ai mis en place la double sécurité que vos proposez et malgré cela, je n'ai pas été protégé. A aucun moment je n'ai reçu de SMS me demandant l 'autorisation de connexion pour ces trois sites. Je vous demande donc d'effectuer des recherches plus approfondies pour démontrer ces états de fait. Je n'ai effectué aucune recherche sur ces sites, et n'ai aucun mail de confirmation de ces achats.
Conformément, à l'article 12.1 des conditions d'utilisation de PayPal, je vous ai averti très rapidement de ces transactions non autorisées (immédiatement)
Je demande donc à être remboursé tout comme vous le spécifiez sur votre site, je vous cite" PayPal est de votre côté, nous vous protégeons" Vous êtes entièrement couvert en cas de fraude. PayPal vous rembourse intégralement."
 
J'espère pouvoir renouveler la confiance que j'ai en vos services. 
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
 
 
Cordialement
 O Sacré

 

 

 

 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.