Prélèvement frauduleux "PAYPAL" sur mon compte bancaire

studionice06
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai eu un prélèvement écrit 'PAYPAL' sur mon "compte bancaire", mais cela ne corresponds à aucun achat que j'ai pu faire et cette transaction n'apparait pas sur mon compte "PAPYAL"

 

 

 

  21/06/2021

180621 CB****<supprimé>
PAYPAL *CAOH962FR <supprimé>
26,59EUR 1 EURO = 1,000000

7XA8VQ8 21/06/2021 21/06/2021 26,59

 

 

Si vous avez des infos, merci de m'en faire part.

 

Bonne journée.

 

Emmanuelle V.

 

 

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Ardoise2
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, j'ai exactement le même probleme : un mail relatif a un achat non effectué avec mention de paiement via mon compte PayPal, mais rien dans mes transactions sur le site. Que faut-il faire pour éviter d'être débitée ?
Login to Me Too

BanhMiSaigon
Nouveau membre de la communauté

J'ai aussi ce problème aujourd'hui quelqu'un a utilisé mon compte PayPal bancaire pour payer Uber j'ai fait une réclamation je crois que PayPal s'en foute complément.

Dès que je récupère mon argent je supprime ce compte PayPal de **<bleep>** aucun effort de leur part même pas un numéro ou un mail pour communiquer.

 

Je suis vraiment déçu de ce service en cas de litige c'est des ligne de code qui génère les incidents et vous répondent que : 

Nous avons terminé notre étude de votre dossier d'activité non autorisée PP-I-15580446. Nous avons conclu que votre compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée.

Pour en savoir plus sur ces dossiers, connectez-vous à votre compte PayPal et accédez au Gestionnaire de litiges.

Cordialement,

PayPal

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.