Prélèvement d'un montant non répertorié activité

APACHE22
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Je constate un prélèvement d'un montant de 64,29€ sur mon compte bancaire, ayant l'intitulé : PAYPAL LULUXEMBOURG.

Je n'ai aucune activité sur mon compte Paypal, faisant référence à cette somme.

A quoi correspond se prélèvement ?

 

En vous remerciant par avance de votre aide.

 

Cordialement

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

nine58
Nouveau membre de la communauté

n'est ce pas un prélèvement d'un paiement fait en plusieurs fois?

 

Login to Me Too

Debdeb27
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, je me suis posée la même question et il s'avère qu'il s'agissait que iTunes store.
Login to Me Too

Den-Den1
Nouveau membre de la communauté
Bonjour j’ai fait l’objet d’une arnaque fin juillet 2021 avec une commande non honorée sur un site qui a disparu. la somme ne correspondait pas à la commande et le bénéficiaire était Luluxembourg , ce qui ne correspondait pas au nom du responsable du site. Et là je viens d’acheter une pièce moto d’okaz sur LBC je vois que le bénéficiaire est le même!
Login to Me Too

micka91
Nouveau membre de la communauté

j ai la meme chose mais je sais ce que c'est pour moi. c'est les abonnement deezer, netflix, disney +, j'ai l'impression que paypal ce situe peut etre au luxembourg

Login to Me Too

enoratey
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,
J'ai aussi eu un prélèvement sur mon compte bancaire d'un montant de 158,38€ de soit disant PayPal Luluxembourg. Mais je n'ai rien qui s'affiche dans l'historique PayPal et je n'ai fait aucun achat.
J'ai tendance à croire que je me suis faite piratée... Savez-vous ce qu'il faut faire ?

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.