Prélèvement annuel 1 mois et demi avant échéance

Niko8292
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai été prélevé de 11,99 euros le 1/05 pour un renouvellement de produit en ligne le 19/06 soit un mois et demi avant. Je n’avais pas l’intention de renouveler mon produit et donc annuler le prélèvement automatique quelques jours avant. Mais je n’ai pas eu cette possibilité car j’ai été prélevé longtemps avant. J’ai déposé un litige sur Paypal mais m’a demande à été refusée. Impossible de joindre cette société autre que par téléphone. Quel recours je peux avoir ? Merci beaucoup Bonne journée Niko
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Bigdata
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je sais qu'il y'avait une solution pour contesté la réponse d'un litige.

Mais malheureusement je ne sais plus de quoi il s'agit réellement. 

Je crois que dans le gestionnaire de litige il y'a peut être une solution pour faire revoir votre dossier.

Sinon essayer de les appelez il vous aiderons surement mieux que moi.

Faites leurs un message en disant "Urgent" et "me rappeler au plus vite" en donnant vos coordonnée.

Sur ce Bonne Journée.

Login to Me Too

Cecilia-06000
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Vous pouvez aussi faire un e-mail à votre gestionnaire de compte bancaire pour CONTESTER LE TIRAGE, sans frais, en donnant toutes les références de ce prélèvement tel qu’elles sont inscrites sur votre relevé bancaire. Il faut aussi annuler ce prélèvement automatique mensuel auprès de votre banque. Il faut aussi envoyer un e-mail à forte fournisseur pour annuler la reconduction tacite du contrat.
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.