Prélèvement abusif de Ebay GmbH sans explications

Gaghniyan
Contributeur
Contributeur

Je ne comprend j'ai été débité sur mon compte Paypal 96€ par "Ebay GmbH" or je n'ai rien acheté ni vendu. 

Login to Me Too
10 RÉPONSES 10

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Gaghniyan 

il serait bien de consulter votre compte eBay 🙂

dessus , la somme débitée devrait y être ...

achat , litige ebay contre vous , frais impayés eBay, etc etc

 

bonne journée 🙂

 

Login to Me Too

Gaghniyan
Contributeur
Contributeur

J'avais déjà tout vérifié même si je sais que je n'ai rien acheté j'aimerais me faire rembourser, j'ai fais un litige sur paypal mais sa a été refusé j'aimerais directement contacter un support paypal mais je ne trouve plus de numéro..

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Gaghniyan 

si le litige est refusé , transaction non autorisée , il est probable qu'il y a sur votre compte une autorisation de débit dessus valide et légitime /

( paiement pré-approuvé / )

à lire et à vérifier /

 

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Gaghniyan
Contributeur
Contributeur

Merci de votre réponse mais mon paiement automatique de ebay est "INACTIF" et donc je ne peux pas l'annuler comment le mettre en "ACTIF" ?

Login to Me Too

Karima2016
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Mon compte joint vient d’être prélevé de plus de 114€ or aucune carte bancaire n’est reliée à ce compte de plus lorsque je veux me connecter sur mon eBay sur lequel je ne suis pas aller depuis des années il ne reconnaît pas mon mail... Je ne sais pas quoi faire car ce compte me permet de régler toutes mes charges si eBay prélevé à tout va je vais être en grande difficulté, que faire svp??.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Karima2016 🙂

Pour eBay , votre compte doit être suspendu ou fermer si vous n'y êtes pas allé depuis des années .

( Ou volé ?? )

Vous devrez contacter eBay service client pour cela .

 

Si vous avez un débit PayPal, fatalement votre compte Paypal contient dessus un moyen de paiement 🙂

pour PayPal et votre compte PayPal /

 

vous pourrez contacter PayPal ainsi :

le téléphone est suspendu depuis la pandémie /

 

en messagerie depuis aide et contact / réseaux sociaux , c'est identique .

Sur Facebook et Twitter , il faudra utiliser envoyer un message privé .

( les jours ouvrés et heures de bureau pour les contacts )

 

 

 

Login to Me Too

BulK
Contributeur
Contributeur
Moi un montant de 55 euros mais j ai su bloquer la transaction bancaire. Je suis en litige mais pas de réponse de la partie adverse... Je ne comprends pas pq eBay ne bannit pas ce membre... Une fois terminé adieu ebay et PayPal....
Login to Me Too

RonyAr
Nouveau membre de la communauté
Quelqu’un a t il était remboursé ? A quoi est ce du?
Login to Me Too

riallots
Contributeur
Contributeur

Bonjour, vous semblez avoir répondu è ma demande de blocage de ce prélèvement non autorisé, mais les 3,88€ déjà débité me seront-ils rendu ? merci d'avance cdt. Serge

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.