Prélèvement Uber payment BV non autorisé

Yasmine18
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’ai eu un prélèvement non autorisé de la part d’Uber payment BV alors que je n’ai jamais commander chez eux. Ils m’ont prélevés 28,29 euros il y’a quelque jours or je n’ai jamais accepté cette transaction. J’ai ouvert un litige pour ce prélèvement non autorisé mais le service client a clôturé m’a demander et la classer comme étant une transaction autorisé. Que puis je faire pour me faire rembourser ? Sachant que je n’ai jamais accepté ce prélèvement de la part d’Uber. Le numéro du dossier était le suivant : PP-I-12019705
Login to Me Too
11 RÉPONSES 11

PayPal_Camille
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Kiki3525, 

 

Merci de votre post sur notre Forum d'Aide !

 

Je suis navrée d'apprendre la situation et je comprends bien votre mécontentement. D'après vos explications, il semble qu'il s'agisse de paiements liés à un ancien paiement automatique. Lorsque votre compte PayPal est lié par un abonnement à un autre site internet, seul le site marchand aura la possibilité d'enquêter sur un éventuel accès compromis à votre compte client.

 

Dans ce type de situation, je vous invite donc à contacter le site vendeur directement et à demander qu'une enquête soit effectuée au plus vite.

 

Merci de votre compréhension.

 

Bon weekend à vous, 

 

Camille

Login to Me Too

Blues-59540
Contributeur
Contributeur

Attention des mails frauduleux arrivent sur boite de réception en provenance de Uber Eats BV !!  Ne pas cliquer sur le lien sinon vous allez être dirigé vers le site frauduleux qui n'est absolument pas le vrai site PayPal
J'en ai reçu un mais je les transféré immédiatement à phishing@paypal.fr en mettant les détails (il faut faire un copier sous détails dans le mail que l'on a reçu, puis coller quand on transfère le mail)
J'espère que cela vous aidera contre les mails frauduleux de : Reçu pour votre paiement à UberEats BV
Faites bien attention à vos mails !!

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.