Prélèvement PayPal sur compte bancaire sans transaction - que faire?

LiliK77
Contributeur
Contributeur

Je règle mes achats essentiellement par le biais de PayPal je connais bien le système, et aucun achat n'a été fait le jour de la transaction. Aujourd'hui une somme est débitée de mon compte bancaire via un prélèvement PayPal alors que cette transaction n'apparaît pas dans mon relevé Paypal. Je suis certaine de ne rien avoir acheté ni virer cette somme. Comment savoir ce qu'est cette somme ? Comment déposer une requête pour remboursement?

Merci d'avance pour votre aide

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPalAngelique
Modérateur
Modérateur

Bonjour @LiliK77

 

Merci pour votre participation au Forum d'aide PayPal. 

 

Je suis navrée de vous savoir inquiète au sujet de cette transaction. Je sais que cela peut être effrayant.

 

Notez que, certains marchands utilisent PayPal comme processeur de paiement sur leur site internet, sans pour autant que vous ayez besoin d'avoir un compte PayPal. Il est donc possible que vous ayez des paiements PayPal sur votre relevé de compte, sans que ces derniers n'apparaissent dans votre activité PayPal. Toutefois, si vous ne reconnaissez pas les montants de ces prélèvements, il vous faudra nous contacter via un appel sécurisé afin que nous puissions vous aider davantage. 

 

Pour cela, cliquez sur ce lien, puis sélectionnez "appelez-nous". Vous y trouverez toutes les options pour nous contacte, selon le pays d'enregistrement de votre compte PayPal. Ces options seront disponibles durant les heures d'ouverture de nos services.

 

Merci de votre patience et bonne journée. 

Angélique. 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.