Prélèvement 2 fois

Misstiy
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je me permet d’écrire sur le forum, étant nouvelle je ne sais même pas si j’écris au bon endroit, j’ai passé une commande sur un site mais j’ai été débité 2 fois au lieu d’une, j’ai écris à paypal puisque impossible de trouver un numéro de téléphone ou les appeler, mais ils me disent que j’ai autorisé la transaction, oui j’ai bien autorisé mais une seule fois pas 2, pouvez vous m’aider svp, merci d’avance
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Contactez le marchand afin qu'il annule la seconde transaction si celui-ci l'a reçu.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Candice77
Contributeur
Contributeur
J’ai eu le même problème mais avec un paiement choisir en quatre fois et ils ont prélevé et une mensualité, et la somme totale, J’ai contacté le marchand pas de réponse et paypal a en plus restreint mon compte pour demande de justificatifs qui a là final on été envoyé mais il ne font rien
Login to Me Too

Anonymous_User
Non applicable

Bonjour,

 

Votre activité est votre avis. Si vous avez qu'une seule transaction affiché, elle sera débité selon les modalités indiquées, soit en 1x soit en 4x. Si vous avez deux transactions, elles seront chacune débitées et il faudra voir avec le marchand pour l'annuler.

 

Néanmoins si vous disposez d'une carte à autorisation systématique, il est possible de voir apparaître deux débits pour une transaction en 4x. Le premier étant le montant total et le deuxième une mensualité. Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, la première sera supprimé selon les délais interbancaires.

 

Cordialement.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.