Portefeuille à 0 après une fraude.

Pryd
Contributeur
Contributeur

Bonjour.

 

Suite à ce qui était certainement un piratage, mon compte perso a été débité d'un don de 186€ en faveur d'un certain < supprimé >. Mon compte Paypal étant à 0, j'ai eu deux écritures : l'une de -186€ sur mon compte en banque, l'autre de -186€ affichée sur Paypal.
Une fois Paypal contacté, la situation a été rapidement corrigée par une écriture de +186€ affichée sur Paypal.

Ce qui me met mon solde Paypal à 0, ce qui est très bien, mais laisse mon compte bancaire débité de -186€.
Comment agir pour rectifier cela ? Il me faudrait en effet que mon compte Paypal affiche +186€ dans mon portefeuille pour que je vire l'argent sur mon compte et ainsi complètement annuler cette fraude, là, la situation n'est réglée qu'à moitié... et j'avoue avoir besoin qu'elle soit complètement réglée rapidement, sinon je risque de ne pas avoir de quoi payer mes factures.

 

A toutes fins utiles, si un employé de Paypal passe par là, c'est le dossier PP-I-3494560

 

Merci à vous.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.