Piratages de CB

BoredAPEYacht
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde, j'espere trouver de l'aide sur ce forum.

 

Mercredi dernier j'ai ete victime d'un vol a amsterdam, la personne m'a vole telephone et CB qui etait dans mon manteau. N'etant pas certains si il s'agissait d'un vol ou d'un oublie de mon manteau au bureau pour ma part, j'ai donc voulu attendre le 25 et verifie par moi meme si je ne retrouvais pas cette veste et ce telephone. Par surprise j'ai eu 12 transaction de 75 euros environs  effectue seulement le 25, j'ai donc bloque ma CB  grace justement au notifications Gmail regardé le soir meme.

j'ai donc ouvert un litige a paypal PP-I-17496418 celui ci a ete cloture en 2 heures en etant refusé. J'ai donc donné le justificatif de depot de vol, mes releves de mes 3 CB a paypal ainsi que j'ai remonte par moi meme l'adresse IP du telephone qui s'est connecte a un reseau local ou je n'ai jamais ete, il a utilise un serveur au US et malgré tous ses renseignements je tombe sur des employé du service fraude qui ne s'y connaissent absolument pas d'un point de vue technique, ca en devient presque inquietant de se demander comment ont il pu arriver a travailler dans ce service aprés de telles lacunes.

 

 

voici un florilege de leurs betises :

"notre robot bloque automatiquement les litiges lie au paris sportif"

"Si vous utilisez un VPN on peut vous tracez et vous dire quel VPN vous utilisez"

"un depot de plainte suffit pour remonter l'adresse IP"

 

Enfin bref, tout ca pour dire que ce litiges ne va pas en rester la de mon cote mais c'etait plus vous faire part d'un ressenti sachant que sur leur site internet il est indiqué noir sur blanc :

Si un tiers a utilisé votre compte PayPal et vos coordonnées pour un achat sur internet sans votre autorisation.

Si votre carte bancaire a été volée ou si vos données personnelles ont été utilisées sans votre autorisation, PayPal vous rembourse intégralement.

 

je sens qu'on va bien s'amuser au tribunal.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.