Piratage et suppression de compte Paypal

YvesG
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Ma compagne qui avait jusqu'ici un compte Paypal s'est aperçue lundi matin qu'un paiement frauduleux de 200€ avait été effectué via celui-ci par ce qui semble bien être des pirates, ou du moins des voleurs.

 

Bien malines, ces personnes ont ensuite cloturé son compte l'empêchant ainsi d'avoir accès au service des réclamations pour annuler ce paiement et récupérer son argent ainsi que son compte Paypal.

 

Que peut-elle faire ? Sachant qu'en appelant le numéro "0800 942 890" elle n'a pu réussir à joindre une personne physique capable de l'écouter et surtout de l'aider (répondeur uniquement) ...

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

 

Yves

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

Colasfabrice
Membre
Membre

Mon pere s'est aussi fait pirater son compte paypal. Le pirate lui a fait plusieurs transactions , supprimer la carte bancaire du compte et supprimer le compte.

Comment peut on faire pour se faire rembourser ?

Login to Me Too

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Colasfabrice,

 

Merci de votre patience sur notre Forum d'Aide.

 

Un accès non autorisé peut arriver malheureusement, pour différentes raisons, par exemple, un virus, répondre ou suivre les étapes d'un faux email ou à cause d'un partage de mot de passe. Je comprends que votre père ne puisse plus accéder à son compte. Il ne pourra donc pas reporter cette activité non autorisée via le Gestionnaire de litiges. Dans ce cas, il est nécessaire de nous contacter. Pour cela, rendez-vous dans l'espace "Contactez-nous" de notre site. Dans "Problèmes fréquents" sélectionnez "Mot de passe et accès au compte" puis "Signaler un accès non autorisé ou des débits inconnus". Ensuite, en bas de la page apparaîtra "Envoyez-nous un message" et enfin, sélectionnez "Discutez avec nous sans être connecté".

 

Vous pouvez également nous contacter sur Facebook et sur Twitter @AskPayPal.

 

En espérant que cela vous aidera.

Adrien

Login to Me Too

AMINE_19
Nouveau membre de la communauté

Bonsoir, concernant mon cas, non seulement j'ai été débiter de 37euro deux fois mais jen'ai plus accès à mon compte.

Login to Me Too

Enmarys
Contributeur
Contributeur
C'est aussi mon cas, prélevé une fois de 50€ et clôture du compte...
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.