Piratage de mon compte paypal et demande de litige refusé

oliv952
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous, 

Ce matin j'ai été piraté sur mon compte Paypal de 3 montants exorbitant en 10 minute ; 

  • N° de transaction : 1R632652EK175731M
  • Date de la transaction : 27 août 2020
  • Montant de la transaction : €832.98 EUR
  • Adresse email du destinataire : <supprimé>booking.com
  • N° de transaction : 84S26616G1736330K
  • Date de la transaction : 27 août 2020
  • Montant de la transaction : $10.00 USD
  • Adresse email du destinataire : <supprimé>gmail.com
  • N° de transaction : 1EG787397H623541W
  • Date de la transaction : 27 août 2020
  • Montant de la transaction : $160.00 USD
  • Adresse email du destinataire : <supprimé>@gmail.com

Je n'ai pourtant effectué aucune de ces transactions, je n'ai reçu aucun message par sms de la part de paypal concernant une quelconque connexion à mon compte ( pourtant j'ai la connexion à double facteur). J'ai donc directement fait une demande de litige pour ces 3 montants celle-ci vient d’être refusé. J'ai effectué un blocage des transaction au niveau de ma banque j’espère que cela suffira sinon je me verrais dans l'obligation d'aller voir la gendarmerie pour escroquerie. D'une de la part de paypal qui accepte des payements et des connexions alors que je suis censé avoir une connexion à double facteur (ce genre de connexion ne devrait pas arriver ou bien je devrais en avoir une trace quelque part. Pourtant rien.). D'une autre part il ne faut pas être sorcier pour voir qu'il y a escroquerie, j’espère que la gendarmerie sera plus à même de m'aider. 

 

Je suis un utilisateur paypal depuis 3 ans maintenant je n'ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant. Je pense qu'il y a un problème de sécurité des données.

 

De plus sur ces transaction je n'ai reçu aucune information supplémentaire hormis cette demande retrait. Je compte donc bloquer toute transaction de paypal jusqu’à ce que ce litige soit résolu correctement.

 

Merci de votre compréhension 

@oliv952 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.