Piratage de ma CB et utilisation frauduleuse sur Paypal

Aime06
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Je viens de constater sur mon relevé bancaire que ma CB avait été utilisée pour 3 paiements Paypal, pour un montant total de 311,05 €.

J'ai un compte paypal depuis des années mais je ne l'ai jamais utilisé. Les 3 paiements frauduleux ne viennent pas de mon compte paypal (d'ailleurs aucune donnée bancaire n'est renseignée dans mon compte paypal).

Donc quelqu'un a dû me voler mes numéros de carte, je ne sais pas comment, et l'utiliser sur son propre compte paypal ! J'ai fait opposition à ma carte, mais je ne parviens pas à contacter Paypal, et avoir un conseiller au téléphone pour qu'il puisse retrouver le compte du voleur et procéder aux démarches nécessaires ! 

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci D'avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Wolfynou
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Malheureusement, PayPal est injoignable depuis plusieurs mois à cause du Coronavirus (Excuse bidon mais bon passons ...) donc avoir quelqu'un du Service Client est impossible. Vous pouvez toujours tenter d'utiliser la Messagerie Tchat via la page "Aide et Contact" en bas il y a marqué "Envoyer un message", dans la fenêtre qui s'ouvre, écrivez "Parler à un Agent/Conseiller" et expliquer votre problème.

 

Je vous préviens peu de chances que votre requête aboutisse vu l'incompétence des Conseillers qui répondent en plus de mettre beaucoup de temps (Réponse sous 24 - 48h).

 

Sinon aller dans Gestionnaire de Litiges via votre Compte PayPal, faites Signaler un Problème et ouvrir un litige sous le motif de "Transaction(s) Non Autorisée(s)" si l'option n'est pas disponible pour les transactions en question ou que cela n'aboutit pas contacter directement le Service Fraude de votre Banque qui après enquête vous remboursera de l'opération frauduleuse en question.

 

Bonne journée et surtout bon courage !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.