Piratage compte paypal

Wes13200
Nouveau membre de la communauté
Bonjour C est avec les mains encore tremblantes que je vous ecrits, j ai reçu ce midi un e-mail de paypal concernant un virement que j aurai effectué pour une cagnotte paypal. Entre temps, un "contact" s'est rajouté dans ma liste, et je vois qu une opération de débit de mon compte de -999€ à été fait vers cette cagnotte. Pris de panique, je change immédiatement mon mot de passe, je cherche désespérément à empêcher la transaction (sans succès..) et je trouve enfin comment ouvrir un litige (après une bonne heure et demi de panique) J ai donc un litige actuellement ouvert sur cette transaction, mon solde paypal (qui était de 0) est actuellement à -999€ J ai envoyé un e-mail à ma Banque (évidemment le lundi les conseillers sont en week end..) demandant de bloquer tout prélèvement venant de paypal, je n ai pas encore fait opposition à ma C-B ( il y avait les coordonnées bancaire en paiement paypal ainsi que ma carte) Comment ça va se passer ensuite ? Comment paypal a pu laisser un tel prélèvement avoir lieu sans vérifications complémentaire de mon identité... (Surtout vu le montant...) Merci par avance pour vos réponses Wesley
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.