Perte d'argent sur carte de debit enregistre sur paypal

LilNo
Contributeur
Contributeur

Bonjour , je viens d'enregistrer ma carte et ma banque m'envoie un email qui me dit que j'ai payé 849$ a paypal pour un achat international . j'ai rien compris !

 

 

Login to Me Too
6 RÉPONSES 6

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LilNo 

votre compte PayPal étant ouvert au Chili , vous trouverez depuis aide et contact le numéro de téléphone de PayPal correspondant au pays /

il faudra qu'un conseiller client regarde cela :

 

soit l'opération est frauduleuse depuis votre compte PayPal , soit c'est un paiement directement par CB /

 

Login to Me Too

LilNo
Contributeur
Contributeur

Merci bcp mais je n'ai rien acheté et je n'ai pas encore fait aucune transaction , a l'instant ou j'ai ajouté ma CB sur paypal (il y a environ 2h) j'ai aussitot recu ce message de ma banque qui m'est parvenu pour me dire que paypal m'a prelevé 849$ !

j'ai vraiment besoin d'aide .

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@LilNo 

vous avez la réponse 🙂 sur quoi faire /

et sur votre compte paypal , dans activité ...le paiement concerné existe ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@LilNo 

ensuite :

soit l'email de votre banque est frauduleux ==> un faux

 

soit le paiement est vrai , et votre compte paypal affiche l'opération

soit le paiement est vrai , et votre compte paypal n'affiche pas l'opération , car la CB est utilisé directement , c'est-à-dire en payant avec , mais il faut l'avoir en main , pour saisir toutes les informations de la CB sur un site marchand /

Login to Me Too

LilNo
Contributeur
Contributeur

Bonjour , en verifiant mon compte bancaire j'ai remarqué qu'il n y a eu que le prelevement de 1.96$ pour la verification de la cb , la somme en question n'a pas été prelevée mais je me demandes prquoi la banque m'a envoyé cet email , est ce que ce prelevement sera effectué plus tard ou pas ?

NB : la transaction n'est pas affichée sur mon paypal .

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@LilNo 

vous devriez téléphoner à votre banque !

le montant indiqué sur l'email est énorme /

soit c'est vrai , soit l'email est frauduleux

 

qu'il vous confirme que l'email est frauduleux ==> c'est un faux , il ne vient pas d'eux /

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.