Perdre 64€ à cause de 4 litiges.

Maël_
Contributeur
Contributeur

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème que j'écris ici car je ne sais pas quoi faire face à ce dernier:

Le 8 octobre, je me suis fait litige 4 fois par 2 personnes différents qui m'avaient envoyé 2 paiement chacun et le 12 octobre, je me suis encore fait litige 2 fois par une même personne pour 2 paiements différents.

Or, je n'avais pas vu que je m'étais fait litige, du coup le client a automatiquement gagné le litige et j'ai perdu 16€ par litige! J'ai perdu les 4 litiges du 8 octobre et les litiges du 12 octobre ont été clos en ma faveur donc cela fait 4 litiges perdus.

J'ai donc perdu 64€ + l'argent des paiements litigés.

Je vous détaille les paiements litigés:

 - 8 août 2018: je reçois 1.68€ de la part de Y

 - 9 août 2018: je reçois 1.30€ de la part de Y

 - 11 août 2018: je reçois 1€ de la part de X

  - 4 septembre 2018: je reçois 0.47€ de la part de X

 

Début des 4 litiges: 8 octobre 

Fin des 4 litiges: 18 octobre

Le motif des litiges est paiement non autorisée alors que j'avais rendu le travail que je devait leur fournir (bannière/logo).

 

J'aimerais récupérer au moins les 64€ de frais que Paypal prends! je trouve ça abusé et je ne vois pas pourquoi Paypal devrait prendre cette somme!

Si quelqu'un a une solution, je suis vivement preneur!

 

Cordialement, Maël.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour Maël_


concernant un litige pour transaction non autorisée , qui signifie en gros que le payeur ( acheteur )  déclare qu'il n'a pas réalisé le ( les )  paiement ( par exemple usurpation d'identité, vol de compte, etc., etc. ) , je ne peux que vous recommandez de contacter le service fraude de PayPal par téléphone .

Bonne journée .

 

Depuis Aide Et Contact vous trouvez le numéro de téléphone de PayPal .

( numéro vert gratuit depuis la France )

lundi à vendredi 8h / 20h30

samedi à dimanche 10h / 18h30

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.