Paypal j'ai mal à la tête

Michel4534
Nouveau membre de la communauté

Salut à tous, 

 

En date du 5 Juillet, une utilisation frauduleuse de ma carte a eu lieu. Ils ont dépensé pour 101€ chez SHEIN et HETZNER avec mes coordonnées bancaires. 

Pris de panique, j'ai téléphoné au service d'urgence de ma banque qui a fait opposition à ma carte. 

 

Entre temps, j'ouvre 4 litiges chez Paypal car il s'agissait de 4 transactions frauduleuses

 

Le 6 juillet, me voilà donc remboursé avec un solde à 0€ et 4 litiges ouverts. 

 

En date du 16 Juillet, des emails de Paypal me parviennent et me préviennent que les remboursements des transactions sont annulées. Après 1h30 au téléphone avec tous les services, je me retrouve avec un solde négatif chez Paypal de 101€ montant dépensé frauduleusement. 

 

On m'explique tant bien que mal que je dois cet argent à Paypal car ma banque ma remboursée 80€. Je comprends à peu près et je rends donc 101€ à Paypal.

 

Mais voilà qu'aujourd'hui en date du 20/07/2019 je me retrouve encore une fois avec un solde débiteur de 20€ pour ces mêmes transactions du 5 juillet pour cause : Nous attendons le retour du vendeur. 

 

J'ai payé, j'ai remboursé, le dossier devrait être clos et je ne devrais pas me retrouver avec un solde débiteur supérieur au montant de la fraude !!!

 

Help 

 

 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.