Payment inconnus

MiguelP31
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

j'ai vu apparaître 2 transactions de 140 dollar vers une certaines adresse mail, une adresse que je connais pas du tout. J'ai la possibilité de les annulés mais la situation m'inquiète un peu. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il c'est passé et ce que je peux faire pour que cela n'arrive plus?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Rebeka
Modérateur
Modérateur

Bonjour MiguelP31,

 

Merci pour votre message et je comprends malheureusement votre situation. Premièrement, je vous conseille de cliquer ici afin de reporter une activité non autorisée sur votre compte. Il est également important de changer votre mot de passe et questions de sécurité dès que possible. N'utilisez jamais un mot de passe 'commun'. Votre mot de passe sur PayPal doit être unique. Je vous conseille aussi de lancer un scan anti-virus sur tous les supports (téléphones/ordinateurs) que vous utilisez actuellement. Enfin, il est possible de gérer la sécurité de votre compte en allant dans vos Paramètres, puis en cliquant sur l'onglet Sécurité.

 

En espérant que cela vous aidera.

Rebeka

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.