Payements suspendus + comptes acheteur/vendeur restreints

Kiginkis
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai effectué plusieurs transactions pour un montant total de 30,00€ (40x0,75centimes). Il n'y a eu aucun malentendu entre l'acheteur et le vendeur (moi-même), tout était en règle: les biens/l'argent reçus.

 

Mais voilà que, deux jours après les échanges, toutes les transactions ont été suspendus et l'argent disparu (solde de -30€ pour les deux). De plus, nos comptes (tout aussi bien le sien que le mien) ont été restreints.

 

Ni lui, ni moi, n'avons ouvert de litige (aucune raison de le faire, nous étions tous les deux satisfaits).

 

Surpris, nous avons directement contactés Paypal et nos dossiers sont en "en cours d'étude par PayPal".

 

Est-ce normal de se voir annuler des transactions, sans raison apparente ?

Dans combien de temps nos comptes seront-ils débloqués ?

 

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour à vous,

 

Merci de nous avoir rejoints ici sur le forum d'aide.

Il est possible qu'un tel nombre de petites transactions ait déclenché le système de sécurité.

 

En cas d'une limitation vous trouverez des étapes à suivre dans votre gestionnaire de litiges. Souvent, il suffit de les suivre afin de rétablir l'accès.

N'hésitez pas à contacter notre service clientèle directement par téléphone sur le 0800 942 890 ou sur Twitter ou Facebook si vous rencontrez des difficultés.

 

Cordialement,

 

Deirdre

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.