Payement non Autorisé Omnyex Ecommerce DMCC

ncortizas
Contributeur
Contributeur

Bonjour

 

J'ai vus sur mon compte paypal que il y a eu un carte cadeau et trois achats à la compte OMNYEX ECOMMERCE pour divers jeux. Moi j'ai rien acheté, je n'ai pas fait des achats dans ce site, le 17 de mai. J'ai fait une aperture de litige, et paypal m'ai répondu que le payement était autorisé, mais je ne comprends pas. Donc ils peuvent rien faire!! !serieussement!!!? En plus est un cd key, et je peux demontrer que j'ai rien reçu sur mon compte email. Alors j'aimeras une solution, surtout vu que je ne suis pas la seule et dans le forum il y a eu des autres victimes de cette anarque.

 

Bien sur je parleras avec ma banque.

 

Login to Me Too
14 RÉPONSES 14

victime
Nouveau membre de la communauté

Trois achats effectuer depuis mon compte paypal pour google ,paypal ne peut rien faire le payement était  autorisé je n'ai jamais fait ces achats 

Login to Me Too

outmam
Contributeur
Contributeur

Il m'arrive le même soucis, je viens juste de m'en apercevoir et ai ouvert un litige, de plus ce qui est étrange c'est que chaque fois que je fais une transaction via PayPal je reçois toujours une confirmation via mon mail mais pour les 3 prélèvements qui ne sont pas de moi je n'ai pas reçu de confirmation il y a donc a ce niveau quelque chose de pas logique.

Login to Me Too

Oliveman77
Nouveau membre de la communauté

Idem pour moi, mon compte Paypal a été piraté les 3 et 4 juin 2019 (mot de passe changé), avec 4 achats pour Omnyex et Gameconnect pour un total de + de 150€. J'ai ouvert un litige, mais bien sûr aucune réponse de Paypal, qui visiblement s'en balec. Aucun email reçu suite à ces achats. J'ai dû changer mon mot de passe à travers une procédure laborieuse mais j'y suis arrivé. Il y a donc bien une vague de piratage de comptes Paypal, changez vos mdp pour des bien sécurisés ! 

Login to Me Too

dadour13
Contributeur
Contributeur

bonjour moi aussi j'ai été piraté par Omnyex Ecommerce DMCCPaiement pour une carte playstation network de 69.99€

j'espère que cette socièté sera banni de toute transaction.

 

Login to Me Too

ncortizas
Contributeur
Contributeur
J’ai Réussi a me faire rembourser. J’explique Ici ce que j’ai fait pour des autres personnes dans la même situation. 1) ouvrir le litige, bien sûr 2) écrire à l’email du site et raconter ce que s’est passé. 3) le plus important et la partie « «magique ». Parles avec la banque et dire de rejeter toutes les prélèvements de paypal. Donc quand le fournisseur, même paypal ne peuvent récupérer l’argent îles te contacten, et surtout le web font spécial attention. C’est ça le point clé, et doit être le troisième Step, tout si possible dans le même jour, car comme ça tu peux envoyer au site et à paypal les preuves de ton litige.
Login to Me Too

pammouche
Contributeur
Contributeur
bonjour comment faire pour communiquer avec Omnyex Ecommerce DMCC sur Paypal je n'ai pas trouvé merci
Login to Me Too

ncortizas
Contributeur
Contributeur
https://omnyex.com/contact-us Mais plutôt annulé tout payement de paypal avec ta banque. C’est la clé pour déboucher toute la situation
Login to Me Too

Tidic
Membre
Membre

Il y a quelques jours j'ai été débité de 81€ pour aucune raison, je n'ai pas confirmé ce payement et je n'ai reçus aucun mail parlant de ça. J'ai donc ouvert un litige et Paypal à fermé le dosier comme raison: "Nous avons conclu que votre compte n'a pas fait l'objet d'une utilisation non autorisée." . Mais P*n Ce n'est pas une coïncidence si plusieurs personnes on été débité sans autorisation. et eux il me disent que c'est un payement autorisé.


Vraiment Paypal n'est pas sécurisé, il ne sont meme pas capable de bannir le compte de Omnyex Ecommerce.

Login to Me Too

renards89
Contributeur
Contributeur

Moi ouci jais contacted ma bank me suis pas fait rembourcer a ce moment

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.