Payement impossible sans carte bancaire ?

Bonjour, je n'ai pas de carte de crédit cependant mon compte PayPal est lié à un compte bancaire qui a été vérifié.

J'ai également déjà effectuée des achats sur des sites sans aucun soucis.

Je précise que j'ai autorisé PayPal à faire des virements automatique à partir de mon compte bancaire

 

Je souhaite acheter un article à 74.99€ sur le site Origin (site sérieux je précise).

 

Je vais pour acheter l'article, cependant on me demande une carte bancaire.

 

Pourtant, mon compte est valide. Mes informations sont véritables et mon compte a été vérifié et lié à des informations bancaires qui concordent . Donc tout est fait de manière légale.

 

Cependant, même si mon compte est vérifié et que j'ai les fonds disponibles sur mon compte bancaire, je ne peux pas acheter car on me demande une carte de crédit alors qu'une semaine plus tôt on ne m'a rien demandé.

 

Image 1

 

Image 2

 

Image 3

 

 

Peut-on m'expliquer pourquoi on me demande une carte bancaire et comment y remédier (sans acheter de carte bancire)

 

Merci.

 

Edit : Je vous ait fait un screen des étapes du payement, au dernier lien on voit bien que je dois payer avec une carte bancaire obligatoirement

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

mercurius
Contributeur
Contributeur

bonjour

 

Moi-même, j’ai liée un compte (sans carte de crédit) à mon compte paypal, quand j’ai voulu faire un achat, on m’a demandé des renseignements pour une carte bancaire, le lendemain, j’ai essayé à nouveau le même achat, sur le même cite et la, pourquoi?, le renvoie sur le compte paypal ne m’à pas demandé de carte de crédit et je viens de recevoir mon article.
Je me demande si paypal ne le fait pas exprès pour nous inciter à lier notre compte principal au compte paypal avec tout les risques que cela comporte.

bonne journée

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.